COMMENTAIRES

 » … Tout le plaisir était pour moi : très beau projet que j’aimerais soutenir, surtout en ce qui concerne les enfants … »

 » … Un espace de convivialité où faire se rencontrer les arts et retisser du lien social autour du désir et du processus de création m’a semblé à vous entendre une excellent initiative. J’étais présente accompagnée de mon père, par curiosité et envie d’en savoir plus sur la démarche d’Acrodacrolivres. Vous rencontrer personnellement m’intéresserait…  »

 » … Je tenais à vous adresser un grand merci pour le chaleureux accueil et vous féliciter pour cette initiative de rencontres et d’échanges qui met en dialogue écrivains et artistes dans un subtil mélange de disciplines et de sensibilités… Je suis intéressé par le processus de création et les vertus thérapeutiques des disciplines expressives quel que soit le support choisi, lettres, images, chants, photographies, musique, disciplines qui permettent à chacun de se reconnecter à ses émotions fondatrices et plus essentiellement à l’universalité  et à la beauté du monde… L’espace que vous proposez répond à un désir de mise en liens et d’enrichissement mutuel par la connaissance partagée des oeuvres artistiques… Bien à vous. Amicalement…  »

 » … Littérature, art, musique, chanson : tout était présent pour l’inauguration. Un public nombreux, intéressant et intéressé, le centre littéraire à très bien commencé! Merci Bou… »

 » … De retour d’une belle inauguration « Acrodacrolivres » Un centre littéraire pour les passionnés de lecture et d’Arts. Félicitations à Bou Bounoider et beau succès ! Un très beau moment fait de convivialité et de partage…  »  » … Ce fut un réel plaisir d’être votre photographe pour votre conférence ! Encore félicitation, tout était parfait…  »

 » … Des livres, des tableaux, un beau cadre!… tout est bien pensé. Bravo Bou…  »

 » … Lieu très convivial où se marient différents arts : l’écriture bien sûr, la photographie, la peinture, les stages. Un centre littéraire à découvrir…  »

 » … Une librairie, une maison d’édition, un maison d’auteurs, un endroit d’expositions, de la musique, de la convivialité : Acrodacrolivres c’était tout ça ce samedi. Merci Bou Bounoider…  »

 » … Magnifique inauguration du/des superbe(s) projet(s) littéraire(s) de notre dynamique ami Bou Bounoider! Une réussite: du monde, des mots, de la musique, de la peinture, du dessin… Un beau cocktail qui présage du succès en cascade! Bravo Bou!…  »

 » … Je déplore que les bonnes initiatives ne soient pas plus diffusées. Elles devraient être dignes d’être mises plus en avant…  »

 » … Bonsoir, Nous avons parcouru votre site bravo, super aussi vos ateliers! Auriez-vous une photo ou autre pour que l’on puisse aussi annoncer votre atelier-livre sur facebook? Sur le site internet nous ajouterons le lieux, votre logo qui redirigera l’internaute vers votre site internet. Belle soirée Le CAAV…  »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *