MANIFESTO BRUT

image001

MANIFESTO BRUT (fr) – (Italiano) – (English)

Communiqué de Presse

Manifesto Brut en collaboration avec le centre littéraire et artistique Acrodacrolivres de Bou Bounoider, lieu atypique où l’art vit à 360° organise: « Pollination » Une exposition de Mail-Art tout au long de la durée de la London Biennale, fondée et dirigée par David Medalla.
L’exposition est ouverte à tous les artistes qui souhaitent participer. Il suffit d’envoyer par courrier les œuvres en format A4 maximum, à l’adresse ci-dessous avec titre, nom, adresse et e-mail.
Pas de limitation dans la technique ni dans la pensée. L’inauguration est prévue pour le 1er mai 2014 à partir de 18h30. Les œuvres peuvent également être envoyées durant la période d’exposition. Elles seront ajoutées aux autres déjà exposées. Une conférence ainsi qu’une présentation de l’exposition sont prévues lors du vernissage. Des séminaires et des rencontres littéraires se dérouleront tout au long de l’événement.
Une documentation détaillée de l’événement peut être suivie sur le site du Manifesto Brut ainsi que sur le site d’Acrodacrolivres. Il est prévu un finissage le 1er Juillet 2014 à partir de 18h30.
Durant toute la durée de l’exposition, seront organisées des conférences et des discussions sur l’art et en particulier sur la Mail-Art et sur les objectifs de la London Biennale. “Do it yourself free arts festival” etc. Toutes les œuvres seront publiées sur les sites respectifs. Un catalogue virtuel sera réalisé à la fin de l’exposition et pourra être téléchargé.
Nous n’acceptons pas les œuvres envoyées par e-mail.
Les œuvres ne seront pas retournées et resteront la propriété du Manifesto Brut pour d’éventuelles expositions futures. Les respects physiques et moraux de l’œuvre ainsi que les droits de l’auteur seront toujours garantis.
Les œuvres peuvent être envoyées à:Acrodacrolivres
21 rue du Tienne
1495 Tilly
Belgique

http://www.manifestobrut.org/